Vous êtes-vous déjà questionné sur le fonctionnement au quotidien du Parc Downsview? Mieux encore, vous êtes-vous déjà demandé :
- Qui gère le Parc Downsview?
- Qui conçoit les programmes éducatifs du Parc Downsview?
- Qui planifie les événements communautaires gratuits du Parc Downsview?
- Comment allez-vous améliorer le parc?
- Comment puis-je participer?
- Quelles sont les règles du parc ? Sont-elles les mêmes que celles de la Ville?
- À qui dois-je m’adresser si j’ai une question ou une crainte à propos du parc?
Si c’est le cas, nous avons de bonnes nouvelles! Joignez-vous à nous pour une mise à jour au sujet du parc et aidez-nous à comprendre vos intérêts. Nous tiendrons notre réunion communautaire semestrielle le lundi 18 novembre 2024 de 19 h à 20 h. Veuillez vous joindre à nous!😊
Mobilisation de la collectivité
L'objectif de ces réunions est de devenir votre source d'information privilégiée sur tout ce qui concerne le parc Downsview (mises à jour sur les projets d'amélioration, événements à venir, etc.) Nous voulons aussi entendre ce que vous avez à dire et mieux comprendre comment nous pouvons vous tenir informés.
Qui sommes-nous exactement?
Nous sommes membres de la division des Attractions de la Société immobilière du Canada, la société d'État qui possède et exploite le Parc Downsview. Notre équipe est composée de nombreuses personnes dévouées, notamment dans les domaines de l'éducation, des événements et des communications, et de la gestion immobilière.
Veuillez noter que nous ne sommes pas membres de la division Immobilier de la Société immobilière du Canda. Nous sommes concernés par le Parc Downsview, pas par les terrains de Downsview environnants.
Quels avantages ai-je à participer?
Vous recevrez des réponses aux questions ci-dessus et à bien d’autres encore. Vous serez les premiers informés de toutes les choses passionnantes que nous faisons au parc, et vous pourrez nous aider à mieux comprendre notre collectivité.
Où la réunion aura-t-elle lieu ? De quoi allons-nous discuter?
Vous pouvez choisir d'assister à cette réunion en personne a le carrefour (70 avenue Canuck) ou virtuellement sur Zoom. L'inscription est obligatoire pour y participer. Vous pourrez soumettre vos questions sur notre page d'inscription avant la réunion.
Nous commencerons par une présentation de qui nous sommes et de ce que nous faisons, avant d'aborder les points de l'ordre du jour énumérés ci-dessus. Nous répondrons ensuite aux questions reçues via la page d'inscription avant d'entamer une période de questions et réponses en direct pour clôturer la réunion.