Date de début
15 mai 2022, 11 h 00
Date de fin
22 mai 2022, 14 h 00

Lieu

🌳🌎🎉Allons danser!
 
Joignez-vous à nos amis de North York Arts pour « Let’s Dance », un atelier de danse gratuit qui explore les bases des rythmes sud-africains et de la capoeira! 
 
Préparez-vous à bouger! Mafa Dance Village (mafadancevillage.ca) et Capoeira Bamba Toronto, (bambatoronto.com) seront là pour enseigner les principes de base des rythmes sud-africains et de la capoeira! 

Durant ces ateliers amusants et interactifs, vous pourrez dépenser de l’énergie, apprendre de nouveaux mouvements, effectuer des acrobaties et voyager au son de la musique. 

Venez vous amuser tout en vous initiant aux rythmes sud-africains et à l’art de la capoeira! 

Bien que ces ateliers soient ouverts à tous, certains mouvements de l’atelier de capoeira peuvent être difficiles à exécuter pour les personnes à mobilité réduite. 
 
DATE : 
Les dimanches 15 et 22 mai
De 11 h à 12 h | Rythmes sud-africains avec Mafa Dance Village
De 13 h à 14 h | Danse capoeira avec Bamba Toronto
 
LIEU : 
Parc Downsview, au pavillon du verger (rue Keele et boulevard Downsview Park)
 
À PROPOS DES INSTRUCTEURS : 
Mafa Dance Village
Mafa Dance Village enseigne la poésie du mouvement dans une forme folklorique issue de la tradition africaine, ainsi que d’une fusion des arts contemporains africains et occidentaux. Mafa Dance Village est influencé par une vision de la danse comme une accumulation de la mémoire et de l’histoire de sa culture. La danse est le fruit d’une évolution invisible qui devient visible par le mouvement, la musique et le chant.
 
Capoeira Bamba :
Capoeira Bamba est une école de capoeira de Toronto qui a été récompensée à sept reprises. La capoeira est un art martial afro-brésilien qui incorpore les mouvements des arts martiaux, les acrobaties, la musique, la danse et la culture, tout-en-un! Des coups de pied aux saltos, cet art martial a tout pour plaire!
Capoeira Bamba est très fière de sensibiliser sa communauté à la culture afro-brésilienne et aux arts martiaux. C’est la seule école de capoeira à plein temps de Toronto qui propose des cours pour les enfants, les adolescents et les adultes de tous âges. L’école présente également des spectacles de capoeira et d’autres danses culturelles afro-brésiliennes pour des publics et des événements de toutes tailles, dans toute la région du Grand Toronto.
 
Pour s’inscrire à l’atelier Let’s Dance : 
 
Cliquez ici : https://www.jotform.com/220594803840860
Ou visitez le site Web de NYA : https://www.northyorkarts.org/
Ou écrivez à : @email

Plus d'événements au parc

Que ce soit pour participer à l’un de nos programmes ou assister à un concert, le parc a de quoi plaire à tout le monde.